Ambroisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambroisie

Ligue Amb Athanaton S3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation de Bif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bifsteack




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2011

Postulation de Bif Empty
MessageSujet: Postulation de Bif   Postulation de Bif Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:07

Bonsoir à tous, je remplis ci-dessous le formulaire nécessaire pour pouvoir faire ma demande de recrutement.

Pseudo IG: Bifsteack.

Age: 17 ans.

lvl assemblée: 34
région et zone: Région Ascania, Zone 22.
héros et leur lvl: Kratos 34 - Persée 34 (remplacé prochainement) - Héraclès 34 - Eurotas 34.
nbr prestige: Actuellement 28.586.

ambitions: Après avoir développé une armée pouvant se défendre convenablement contre des joueurs de mon niveau, je veux maintenant pouvoir accéder à une ligue digne de ce nom pour pouvoir travailler en équipe et ainsi pouvoir évoluer encore plus rapidement.

Motivations pour nous rejoindre: Elles rejoignent un peu ce que j'ai dis dans mes ambitions, je voudrais aussi rajouter que je serais prêt à contribuer du mieux que je peux au développement de la ligue, et aussi que j'aimerai beaucoup pouvoir enfin jouer en équipe, jouer solo à ce jeu devient au bout de quelques temps lassant, à mon goût..

temps de connexion: Mes temps de connexions sont assez fluctuants.. Je mets une fourchette entre 2 et 6h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Admin
BlueAngel


Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44
Localisation : Eghezée, 10km de Namur Belgique

Postulation de Bif Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bif   Postulation de Bif Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:35

ok postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ambroisie.forumgratuit.be
 
Postulation de Bif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de Timy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambroisie  :: Votre 1ère catégorie :: Acceuil :: Demande de recrutement-
Sauter vers: