Ambroisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambroisie

Ligue Amb Athanaton S3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cocoreur..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocoreur




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2011

cocoreur.............. Empty
MessageSujet: cocoreur..............   cocoreur.............. Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:28

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez ou re aussi
bon si j'envoie ce message c'est pour une raison précise que vous deviner j'en suis sur.
C'est pour la saga qui anime la ligue ces derniers temps vous savez : cocoreur ci cocoreur ca boycottez le faites ci faites ca. Bref, je veux que ca se termine. Non pas en quittant la ligue mais en expliquant publiquement ce qu'il s'est passé. Puisque Ypioca m'a bloqué sur le chat et ne prête pas attention a mes mp je vous communique ceux ci avec mes moyens.
Donc l'origine de l'origine de l'origine c'est ca :

Votre Mine d'Argent a été capturée par taz0275.[Rapport de Bataille]
taz0275 a tenté de capturer votre Exploitation, mais a échoué.[Rapport de Bataille]
taz0275 vous a volé votre colonie.[Rapport de Bataille]
taz0275 vous a volé votre colonie.[Rapport de Bataille]
taz0275 a tenté de capturer votre Exploitation, mais a échoué.[Rapport de Bataille]
Votre Mine d'Argent a été capturée par taz0275.[Rapport de Bataille]
taz0275 a tenté de capturer votre Exploitation, mais a échoué.[Rapport de Bataille]
taz0275 a tenté de capturer votre Exploitation, mais a échoué.[Rapport de Bataille]
taz0275 a tenté de capturer votre Exploitation, mais a échoué.[Rapport de Bataille]
taz0275 a attaqué votre colonie, mais vous l'avez repoussé.[Rapport de Bataille]

Je me suis donc fais attaquer a plusieurs reprises (plus que 9 fois car je n'ai pas sauvegarder les premiers messages) sans raison ou alors il y a une raison mais je ne l'a connait pas. Et pour tout vous dire j'ai pas énormément cherché (un peu quand même hein) car il a fait ce coup la a plusieurs membres de la ligue (désolé je ne me souviens plus des pseudos mais si certains sans souviennent ils pourront surement témoigné). Donc inutile de vous dire que ca m'a agacé et que depuis ce temps nos relations ne sont pas des meilleures. Et donc un jour sur un sujet on était pas d'accord (ba oui sinon c'est pas drôle ^^) ba j'ai essayer de faire un peu de diplomatie (et oui il y a eu un moment ou j'ai eu un peu d'espoir en cette méthode (je peux en retrouver si vous m'accorder votre confiance)). Mais c'est finalement parti assez rapidement notamment avec l'aide de taz car lui aussi il dit FRANCHEMENT ce qu'il pense il tourne pas autour du pot pendant deux semaines pour dire ce qu'il pense d'une personne. Ce que j'apprécie finalement car même si c'est un peu brutale comme méthode ben c'est un gain de temps puis au moins on sait ce que les autres pensent de nous. (je vous rappelle que je suis toujours prêt a faire des efforts pour aller vers la diplomatie si ca peut arrêter les emmerdes).
Donc en gros ca c'est une embrouille et je l'assume pour moi les torts sont partagés d'autre penseront que taz a raison d'autre que j'ai raison. Bref, ca fait une embrouille au compteur dont je ne suis pas forcément très fier. Si il le faut je fait même des excuses à taz. « Taz je m'excuse pour ces accrocs et je pense que la meilleure des solutions est de s'ignorer autrement ca va encore repartir en couille cette affaire ».

Maintenant passons à la deuxième embrouille(j'en suis pas beaucoup plus fier mais bon si je veux mettre les choses a plat ben faut bien passer par là), cette embrouille a eu lieu entre moi et Tournevis. A la base mes relations sont plutôt neutres voire bonnes puis on ne se connectait plus aux même heures donc on s'est perdu de vue puis il y a eu deux ou trois accrocs. Bref c'est devenu de plus en plus tendu au fil du temps. Puis il y a eu cette nouvelle règle : « pas d'invisibles sur les mines; pour les exploitations, seul le carré de 4 le sera de manière à permettre aux moins fort de s assurer des récoltes sans perdre de divinités. ». Moi j'ai trouvé cette nouvelle règle bonne et tout le les petits avait pas mal de récoltes sans perdre trop de divs.
Mais un hiver j'ai vu que Tournevis avait l'exploit 1 en visible Poupsik avait la 2 et la 3 en visible il restait donc la 4 que j'ai attaqué et je suis tombé sur Ypioca ba forcément je l'ai pas eu j'étais donc passé d'une exploit a 24k à une exploit a 8k ba oui parce (288 86) x 2 c'est pas pareil que 172 86. Et ca j'ai pas apprécié surtout que les autres jours Tournevis se rangeait bien sur le côté pour ne pas prendre de risque. J'ai donc pris ca pour un foutage de guele j'ai pensé que Tournevis profitais bien de nous car grâce a la règle il perdait jamais de div ni de récoltes mais en hiver on se faisait avoir car on ne pouvait pas récolter grand chose alors qu'a l'origine on leur avait quand même fait une règle pour qu'il puisse progresser plus facilement et je trouvais que nous empêcher d'avoir de bonnes récoltes en retour n'était pas une super idée et que moralement ben c'était même plutôt maladroit j'ai donc fais comprendre ceci a Poupsik et à Tournevis a travers un mp qui je l'avoue était tout aussi maladroit (ben oui ce jour la je ne devait pas être de bonne humeur et mon côté brut de décoffrage est bien ressorti dans le mp). Suite a ce mp je n'ai pas eu de réaction de Poupsik qui continue toujours de prendre des exploit du carré en visible !!!!!!! Mais du côté de Tournevis ca a pas été la même chose il m 'a donc répondu sur le chat ligue on a discuté (toujours sur le même ton (malheureusement mon humeur n'a pas changé en 5 minutes)). Puis un autre membre de la ligue est venu dans la discussion et il est allé dans mon sens et la ben Tournevis s'en ai pris plein la tronche plus qu'il n'aurait du en prendre surement :s et ca a causé son départ de la ligue (que je regrette comme je vous l'ai dit en parlant fréquemment avec lui il y avait moyens de trouver des affinités sauf que les circonstances on fait que ca a claché).
Donc ben oui ca fait deux embrouilles je ne nie pas le fait qu'elles ont eu lieu mais j'en suis pas fier pour autant je m'excuse auprès de Tournevis même si il ne lira probablement pas ce message.

Suite a cet évènement Ypioca m'a envoyé un mp : « comme je te l ai deja demandé a mainte reprises, tu voudras bien cesser de harceler les gens que ce soit en pv en mp ou en chat, que ce soit des membres de la ligue ou d'autres. c'est le dernier avertissement , il n y en aura pas d'autres. bon jeu »
moi j'ai cru qu'il me disait qu'il était pas content des discussions que j'ai eu avec taz et tournevis et moi je pensais avoir entièrement raison sur ces deux conversations (j'y ai réfléchi depuis et j'ai changé d'avis). Donc pour montrer a Ypioca que moi j'avais dis ce que j'avais a dire et que je le regrettai pas ces paroles ben je l'ai renvoyé chier lui aussi (avec un peu de recul j'aurais pas répondu de cette façon mais bon c'est fait)
Alors qu'en fait Ypioca insinuait déjà dans ce mp que j'étais la cause d'un nombre de départ important de membres de la ligue (d'après ce que j'ai compris c'est que tu voulais dire) il a donc reçu m'a réponse comme une si j'assumais être la cause du départ de tous ces membres (30 paraît il) et que j'en étais fier alors même que je n'en connais probablement pas la plupart.
Donc moi je le clame haut et fort :
« je ne suis pas responsable des faits dont Ypioca m'accuse »


et 2 embrouilles est ce que c'est suffisant pour « renvoyer » faire chier boycotter un membre de la ligue ? Je ne pense pas.
C'est vrai qui n'a jamais eu son coup de guele parce qu'il en avait raz le cul d'un truc (ou d'une personne) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ypioca

Ypioca


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 57
Localisation : paris, france

cocoreur.............. Empty
MessageSujet: Re: cocoreur..............   cocoreur.............. Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:02

Primo, en tant que chef de ligue, j'ai l’entière légitimité, d'accepter, refuser ou d'exclure un membre, sans avoir à me justifier. Il y a des règles de ligue, et je me doit de les faire respecter.
ceci dit je vais le faire brièvement, car il ne faudrait quand même pas se tromper de victime.

- d’après mes informations, suite à la dégradation d'ambiance de la semaine dernière, 7 membres ont quitté la ligue, 2 sont revenus et 1 a quitté le jeu de façon définitive. je ne sais d ou vient ce nombre de 30, et je n en ai jamais parlé.

-j'ai demandé à plusieurs reprises a cocoreur d’arrêter de harceler les gens, la première fois, à l'époque de blue, quand il avait provoqué le départ de albator17, en z40 ou 60, puis a d autre reprises diverses, notamment un jour ou un membre de la ligue est venu me dire en privée : aide moi s'il te plait, je n en peut plus... mon tort est surement d'avoir été trop patient, en essayant de le raisonner à chaque fois selon le temps que je pouvais lui accorder, il y en a eu d'autres...,. puis il y a eu enfin le départ et l arrêt définitif du jeu de tournevis, celui-ci m a mp en m’annonçant sa décision, avec à l appui un exemple de mp; et je comprend qu'un joueur, adulte et pere de famille vienne sur athanaton pour se détendre un peu et non pas pour s'entendre dire :

ca fait ***** tout le monde alors c'est juste par foutage de gueule ? connerie pur ? (le faire sans même sans rendre compte)ou t'es juste boulet"

il y a des être humain derrière chaque joueur, faudrait voir à ne pas l'oublier.

- Je n'accepte pas en tant que chef d'etre ouvertement défier et envoyer se faire voir ailleurs par un membre :

comment ca c'est le dernier avertissement ?qu'est ce que tu veux me faire ?alors je vois pas pourquoi c'est "le dernier avertissement"et de toute facon je dis ce que je veux ce qui me font ***** (poupsik par exemple) ba ils perdent des exploit ceux qui m’énerve (tournevis taz guigui) ba je discute avec eux en me foutant copieusement de leur gueule et comme ca ils repartent vexé et la ils comprennent qu'il fallait pas venir me faire ***** ^^.
lol de quitter la ligue tu reves ou quoi ?et les autres mesure ba j'attend de voir parce que coté récoltes je peux etre autonomespour les raff je raff deja tout seul si il y en a qui veulent faire des raff avec moi ca me pose pas de probablement des conseils il y a toujours alca ghost beloute trygg avec eux je m'entends toujours tres bien puis meme si tu veux me les mettre a dos ba je pense que j'ai deja profiter des conseils les plus important etc alors la vraiment je ne vois pas qu'est ce
qu'est ce que tu pourrais faire pour me plomber mais tu peux commencer a me faire ***** des maintenant car je ne quitterais pas la ligues de toutes façon et si tu veux me déclarer la guerre ba sache que la charte et tes nouvelles règles concernant les invisibles hors du carré ba tu peux te les foutres ou je pense...

voilà, je ne reviendrais plus, sur ces histoires; j'ai prit une décision et ne reviendrais dessus.

assurer le leadership de la ligue restera un plaisir et non une contrainte.

Ypioca
Revenir en haut Aller en bas
cocoreur




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2011

cocoreur.............. Empty
MessageSujet: Re: cocoreur..............   cocoreur.............. Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:24

ben ok et si j'ai la bonne idée de tout calmer de mettre a plat de plus parler a ce que je n'aime pas et de ne plus répondre a ceux la autrement je m'excuse si j'ai choqué le l'humain et le pere de famille que tu es mais cette reaction etait a chaud et pas tres reflechi je ne veux pas te manquer de respect en fait pour moi ce que j'ai me parraissait normal a la limite j'ai mal saisi ta sensibilité et bon si je fais plus d'embrouilles ben ca pourrait peut etre le faire non qu'est ce que tu en penses ? reset de ce qu'il s'est passé ?


Dernière édition par cocoreur le Sam 26 Nov - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocoreur.............. Empty
MessageSujet: Re: cocoreur..............   cocoreur.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cocoreur..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambroisie  :: Votre 1ère catégorie :: Acceuil :: Règles de la ligue-
Sauter vers: